1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

Battlefield V : aperçu de nouveaux contenus du chapitre 2 ‘Coups de foudre’

TONYonPC 10 Janvier 2019

  1. TONYonPC

    TONYonPC Invité

    Voici quasiment un mois que l’on avait plus donné de nouvelles sur le blog, la raison de cela fut des vacances forcées que l’on s’est imposé ! Le sujet d’aujourd’hui vise à dévoiler certains des contenus du chapitre 2 « Coups de foudre » des Sentiers de guerre de Battlefield V que l’on a pu apercevoir avec le teaser trailer de ce même chapitre ; paru le 10 janvier 2019 à travers les réseaux où est présent DICE (EA) pour partager. Ainsi, on sait déjà qu’il va y avoir un nouveau mode de jeu Co-op, mais aussi un nouveau char ou plusieurs, ainsi que de nouvelles armes dont une est particulièrement attendue !

    Coopération, un nouveau mode de jeu


    Se jouant apparemment jusqu’à 4 joueurs sur plusieurs cartes du jeu, le mode coopération de BF5 demeure encore flou sur ses caractéristiques / possibilités. Ainsi, on sait que le mode coopération pourra accueillir vous-même et 3 autres joueurs – qui pourront aussi être des ami(e)s opposés à d’autres unités non joueurs. Des PNJ.

    [​IMG]

    Comme on l’évoque dans le précédent paragraphe, les informations connues à propos de ce mode de jeu sont encore floues et on sait aussi que ce mode sera bien différent de celui proposé dans Battlefield 3, et la bande annonce complète du chapitre 2 « Coups de foudre » des Sentiers de guerre attendue le 14 janvier prochain devrait en dire plus.

    StuG IV, un nouveau char allemand


    Le Sturmgeschütz IV (ou StuG IV) est un char allemand employé par la Wehrmacht durant la Seconde Guerre mondiale. Monté sur un châssis de Panzer IV, le StuG IV est un char moyen doté d’un canon de 75 mm capable de tirer 63 coups par minute et d’une MG 34 avec des balles de 7,92 mm comme arme secondaire. Sur route, ce char possédait une mobilité correcte pour l’époque avec presque 40 km/h pour 300 ch sous le blindage.

    [​IMG]

    Thompson, une nouvelle arme de Médecin


    Espéré par les joueurs dès la sortie du jeu, le Thompson n’était finalement pas présent. Célèbre par l’histoire et ses représentations, le Thompson est l’emblématique pistolet-mitrailleur employé par les forces armées américaines pendant la Seconde Guerre mondiale. Doté de deux types de chargeurs 20 ou 30 balles, le Thompson projette des balles de .45 ACP qui sont aussi présentes dans des fusils, revolvers et même le centenaire et très célèbre pistolet M1911, notamment.

    [​IMG]

    Comme on l’évoque en introduction d’article, ces contenus ne sont pas les seuls attendus avec le chapitre 2 « Coups de foudre » des Sentiers de guerre puisque d’autres sont bel et bien prévus. En attendant la bande annonce vidéo complète qui est annoncée pour sortir officiellement le lundi 14 janvier, voici un teaser trailer de celle-ci :

    [​IMG]



    Source : https://tonyonpc.com

Partager cette page