1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

Battlefield V : les nouveaux et futurs skins épiques de l’Armurerie pourront aussi être...

TONYonPC 9 Avril 2019

  1. TONYonPC

    TONYonPC Invité

    Introduit avec la mise à jour majeure de Battlefield V du 4 avril 2019, l’éventail de nouveaux cosmétiques proposés dans l’Armurerie du jeu s’est clairement vu élargi. En cet honneur, on a pu voir arriver de tous nouveaux uniformes, peintures de visage, et skins d’armes de différents niveaux de qualité, avec les premiers épiques achetables. Largement critiqué par la communauté, le problème est que ces derniers peuvent à ce jour uniquement être achetés en déboursant du vrai argent. Electronic Arts l’a bien compris, et c’est pour ça que l’éditeur a tenu à préciser qu’il serait aussi possible d’obtenir ces skins épiques par d’autres biais sans forcément passer à la caisse.

    [​IMG]



    Partagé par Jeff ‘Braddock512 Braddock, le Community Manager de la branche nord-américaine de Battlefield a fait une déclaration qui se veut rassurante sur les réseaux et dans laquelle il précise que la monnaie Battlefield (de Battlefield 5, ici, en l’occurrence) ne demandera pas forcément aux joueurs d’en acheter avec son argent pour se procurer des skins épiques. Divers moyens vont être mis en oeuvre pour les débloquer gratuitement dans un proche avenir, sans préciser exactement quand ce sera possible.

    [​IMG]

    Sans vrai argent, les skins épiques pourront donc être obtenus lors de :

    • récompenses de chapitres des Sentiers de guerre,
    • histoires / récits hebdomadaires.

    En étant :

    • rang (niveau) maximum dans une classe classe (pour chaque classe),
    • rang (niveau) maximum dans une arme (pour chaque arme).

    Plutôt bien réalisés, les skins de rang épique doivent certainement faire des envieux, et c’est une bonne chose que d’apprendre que l’éditeur souhaite en faire profiter tout le monde, même si les débloquer sans payer demandera probablement un certain investissement de temps en jeu. Logique.

    [​IMG]
    Agrandir l’image


    source Jeff ‘Braddock512 Braddock
    [COLOR=var(--color-neutral-600)]image d’illustration [top][/COLOR] Wrath of Bill



    Source : https://tonyonpc.com

Partager cette page