1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

[Tutoriel] Comment accéder au mode Debug sur Xbox One ?

Bruno® 19 Février 2015

1. Bruno®

Bruno® Fondateur Membre du personnel Administrateur

Top posteur du mois

J'aime reçus:
    2 672
    Mon gamertag xbox:
    pro virtuel's Gamercard
    A peine sortie, les bidouilleurs en tout genre s’en donnent à coeur joie sur la Xbox One. Aujourd’hui, c’est un membre du Forum Gueux qui a trouvé comment accéder au mode Debug de la Xbox One.

Pour y accéder rien de plus simple ! En effet, il vous suffit de suivre les quelques étapes suivantes :

• Rendez-vous dans « My Games & Apps » puis « Settings » et enfin « System »
    • Lorsque vous êtes sur cette page, faites la combinaison de touches suivante « LB, RB, LT, RT »
    Vous allez alors arriver sur la page du mode Debug. Cependant, peu de choses peuvent être faites sur cette dernière pour le moment puisqu’une inscription est obligatoire.

Cette page est ainsi certainement celle réservée pour les développeurs indépendants comme présenté sur cette page.
  2. DonaldThota

DonaldThota Nouveau Membre Membre confirmé Membre

J'aime reçus:
    0
    https://www.subaru-faq.ru/forum/index.php?PAGE_NAME=profile_view&UID=89038
    В Случае Если вам приняли решение попытаться себе во покере, в таком случае никак не нужно пересортировывать 10-ки веб-сайтов во отыскивании достоверного, приступите со исполнять во Покердом! Этот игра-рум хорошо популярен опытным инвесторам также хорошо себе показал. Тут вам одновременно ведь достанетесь во атмосферу удобства также ощутите то что руководство беспокоится об вашей удобстве, для того чтобы для вас существовало любопытно также интересно исполнять. Преимущество никак не необходимо волноваться об побежденных купюры. Их для вас обеспечено расплатят различным комфортным методом. Также никак не посредством недельку, но практически во ходе испарения времен уже после подачи заказы. Непосредственно вследствие того мы советую начинающим приступать исполнять во Покердом. Элементарная регистрирование также вам ранее равноправный участник общества ценителей покера!

Partager cette page