1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

Filmer sa Xbox one gratuitement

jesjedo 15 Novembre 2017

1. jesjedo

jesjedo i love the last of us Membre

J'aime reçus:
    8
    Mon gamertag xbox:
    jesjedo's Gamercard
    Pour cela il vous faut
    -une Xbox one(lol)
    -upload studio qui s'installe directement sur votre console depuis l'onglet application
    -un jeux a filmer
    -du savoir faire

Explication :
    1-rentrer dans votre jeu et lancer une partie (le jeu au choix et le mode de jeu aussi)
    2-appuyer sur le bouton d'interface Xbox one pour l'afficher
    3-aller sur (jeux dvr) sans quitter le jeu
    4-appuyer sur (démarré l'enregistrement) (un enregistrements peut faire 10 minutes)
    5-retourner sur le jeu puis faite votre partie
    6-arreter votre enregistrements puis aller sur gérer les capture sur jeux dvr allée dans filtre puis cette Xbox choisisser votre enregistrements puis aller sur éditer pour être redirigé vers upload studio (attendez que votre enregistrements soit télécharger)
    7-faite votre montage (vous pouvez rajouter des séquence pour faire plus de 10 minutes)
    Et voilà si vouler parlait par dessus votre vidéo brancher une clé USB metter votre vidéo dessus
    Metter votre clé USB sur votre ordi ouvrer votre logiciel de montage vidéo (gratuit ou payant) choisissez votre vidéo et parler par dessus j'espère que vous aurez aimer ce tuto c'était jesjedo bye
    Bruno® et RealRastax aiment ça.
  2. RealRastax

RealRastax Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    1 252
    Super tuto, merci jesjedo :tu cartonnes:
  3. Bruno®

Bruno® Fondateur Membre du personnel Administrateur

Top posteur du mois

J'aime reçus:
    2 665
    Mon gamertag xbox: