1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

jouer à mes jeux sans utiliser de lecteur DVD, directement du disque dur

blitz72 28 Février 2020

1. blitz72

blitz72 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai actuellement récupérer une xbox 360 non modifié
    et j'ai des soucis avec le lecteur DVD qui est parfois capricieux ,
    ainsi que des jeux abimés (DVD rayé du à l'utilisation)

j'aimerais savoir si il est possible de démarrer les jeux sans être obliger de passez par le lecteur DVD
    j'ai installé tous les jeux sur le disque dur, mais il me demande obligatoirement le DVD pour jouer

j'ai aussi des jeux acheter sur le net via la xbox 360 et là aucun problème pas besoin du DVD

donc quel modification doit je faire??
    je veux juste pouvoir utiliser des jeux acheter sur ma console xbox 360 sans lecteur DVD
    et pouvoir les installer entièrement sur le disque dur et ne plus avoir besoin du lecteur DVD

merci d'avance pour vos réponses
  2. vesty93

vesty93 Moderateur Modérateur Membre

J'aime reçus:
    321
    Modif oblige
    Les jeux que tu installes dans la console il faut obligatoirement le disc pour les lancer.
    Donc installation d'un xkey et disk dur externe dans lequel tu y mets tes jeux telechargés en iso depuis certains site internet, cet modif fait que tu peux toujours jouer en ligne.
    Il y'a aussi le jtag mais la plus de online. Je te laisse t'informer sur internet de ce que tu veux faire.
    Pour ma part ca fait 6ans que j'ai laché la 360. J'ai tout revendu, console, xkey, et tout le matos pour le hack, mais avec les mots clés que je t'ai filé tu devrais trouver sur internet
    Bruno® apprécie ceci.

Partager cette page