1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

Nvidia RTX Ray Tracing produit jusqu’à 50% de performances en plus avec BF5 dans cette mise...

TONYonPC 4 Décembre 2018

  1. TONYonPC

    TONYonPC Invité

    Non content de sa première sortie, Nvidia a mis les bouchées doubles en déployant une nouvelle mise à jour majoritairement à destination de la série de ses RTX20x0 dans le but de stabiliser la technologie et fonctionnalité ‘RTX Ray Tracing’ sur ces cartes graphiques. Mise à jour qui s’est résultée par une augmentation jusqu’à 50% des performances produites par ces mêmes cartes graphiques dans Battlefield 5 et d’autres jeux.

    Jamais vraiment abordée dans un article du blog, la technologie RTX Ray Tracing (DXR) de Nvidia sert à mieux réfléchir / offrir des ombres plus fidèles et à créer un véritable effet miroir du monde environnant en jeu – que ce soit par des surfaces vitrées, de l’eau et d’autres éléments de décor. L’idée ici est de renforcer le réalisme et donc l’immersion.

    [​IMG]

    Comme toute nouvelle technologie, la stabilité ne se veut au départ pas toujours de mise pour en offrir le plein potentiel. Bien qu’un peu bling-bling, cette nouvelle feature se montre très intéressantes aux cinéastes et autres amateurs de captures en jeu !

    Avec Nvidia RTX Ray Tracing (DXR), c’est justement la stabilité qui fut handicapée par un bug de départ. Une erreur de jeunesse qui a donc été réparée par le biais d’une mise à jour, déployée à la date du 3 décembre 2018, qui apporte une meilleure fluidité de l’image dans le cas où l’option DXR est activée en jeu :

    • La RTX 2080 Ti produit 60 images par seconde en 1440p avec DXR en Ultra
    • La RTX 2080 produit 60 images par seconde en 1440p avec DXR en Moyen
    • La RTX 2070 produit 60 images par seconde en 1080p avec DXR en Moyen

    Dans une vidéo officielle publiée par ‘NVIDIA GeForce’, un développeur DICE annonce que le rendu est identique. Il n’a pas été touché dans le but d’être amélioré ou au contraire abaissé. On garde la même qualité visuelle, alors que des optimisations ont été réalisées dans le code et d’autres aspects pour mieux harmoniser le tout :


    Possédez-vous l’une des cartes graphiques compatibles avec cette technologie ? Si oui, avez-vous pu essayer ce patch ? Et surtout, qu’en avez-vous pensé ?

    source Nvidia



    Source : https://tonyonpc.com

Partager cette page