1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

Plus de 100 joueurs par serveur avec le prochain Battlefield en 2021 ?

TONYonPC 19 Juin 2020

  1. TONYonPC

    TONYonPC Invité

    Même si le prochain Battlefield qui devrait arriver en 2021 n’ait fait l’objet d’aucune annonce officielle, il a tout même fait parler de lui en sous-marin durant quelques instants lors de l’EA Play Live 2020. Démontré en prenant des morceaux de Battlefield V, les dernières avancées du moteur Frostbite (?) à DICE permettrait de supporter un très grand nombre de joueurs à l’écran, tout en gardant une excellente expérience de jeu.


    À l’heure où l’ère moderne semble continuer de se confirmer pour Battlefield 2021, celui-ci pourrait apporter d’importantes nouveautés / innovations, à l’image de serveurs dépassant le nombre de 100 joueurs – et pourquoi pas jusqu’à 128 joueurs, ce qui doublerait ainsi le nombre de joueurs de 64 présents sur la plupart des gros serveurs.


    Espérés avec Battlefield 1 et Battlefield V, les serveurs de 100 joueurs ou plus ne sont finalement jamais arrivés dans ces jeux vidéos. Cet extrait présenté lors de l’EA Play Live 2020 confirme / sous-entends l’intégration native de cette possibilité au prochain Battlefield qui arriverait en 2021 – et dont le nom officiel demeure toujours inconnu.

    Avec un si grand nombre de joueurs, on aurait presque envie de demander à DICE de s’essayer au développement d’un MMOFPS (basé sur l’univers d’un Battlefield et dans l’idée d’Heroes & Generals). Cela demande beaucoup de ressources mais un développement plus lent étalé sur plusieurs années pourrait donner de beaux résultats. En prenant un peu de recul, c’est un peu l’idée vers laquelle avait voulu se diriger BF5 avec le Live Service, même s’il n’aura pas eu le temps de concrétiser tous ses rêves…

    image d’illustration [top] cashbang

    [​IMG]



    Source : https://tonyonpc.com

Partager cette page