1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

PrimeWorldEditor

MrHostille 25 Mai 2016

?

Voulez-vous un tutoriel sur son fonctionnement ?

1. Oui

2. Non

3. Je sais pas

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. MrHostille

MrHostille Technicien du Forum. Membre de LaTeamHoStille. Membre du personnel Technicien du forum

J'aime reçus:
    93
    Mon gamertag xbox:
    ZorkHoStGames's Gamercard
    PrimeWorldEditor 1.1.0 : https://www.dropbox.com/s/ggbucemrkz86awe/PrimeWorldEditor.rar?dl=0

Voici la description du logiciel.

Prime World Editor est un éditeur pour la série Metroid Prime et Donkey Kong Country Returns! Le développement à été fait par Paxade0 pendant près de 2 ans(Avec assistance²). Il y a assez de fonctionnalité pour sotire une relaese.

L'éditeur est en mesure d'ouvrir, afficher et modifier tous les niveaux de Metroid Prime, Metroid Prime 2: Echoes, Metroid Prime 3: Corruption, Donkey Kong Country Returns, ainsi que les démos de ces jeux.

L'édition est actuellement limitée qu'aux script. Cela signifie que vous pouvez reproduire de nouveaux objets, modifier la propriété de l'objet, mettre en place des liens vers d'autres propriétés, et enregistrer / recompresser le niveau de sorte que le jeu puisse le recharger. Il n'y a pas de support pour la visualisation ou de modification de la plupart des types d'objets. La plupart des autres composants de la région, tels que la géométrie de la pièce, d'une collision, les lumières dynamiques, etc, peuvent être consultés mais pas modifiés.

L'éditeur ne gère pas les objets déplacer entre paks(Les objets associer aux paks). Vous devrez soit coller des objets qui sont déjà dans le pak, ou les ajouter vous-même en les mettant dans le dossier et les ajouter au fichier de liste de PakTool.txt.

Il y a certaines fonctionnalités pour l'importation / l'édition de modèles et de textures, mais il est très limité et je peut ne pas vraiment vous recommander de l'utiliser.
    Sur les modèles d'importation sans matériaux, les textures sont nécessaires pour être faire un DXT1 DDS sans mipmaps.

Il y a une interface d'édition pour les matériaux, modèles, mais il n'y a aucun moyen d'ajouter / supprimer des types de matériaux, vous pouvez modifier que celles qui sont déjà là.

Ce soft ne touche pas le MLVL et les formats SAVW, ce qui signifie qu'il y a beaucoup de limites à ce que vous pouvez faire:
    Si vous essayez de déplacer les objtes entre les pièce, vous aurez probablement des bugs ingame lors du chargement de la pièce.
    Les objets qui reposent sur les données sauvegardées dans le fichier de sauvegarde, comme relais de mémoire, ne fonctionnera pas correctement ingame

Les objets de MP2 / 3 / DKCR qui utilisent des fichiers .rel et .rso ne seront pas en mesure d'être déplacé dans les pièce qu'ils n'y sont pas normalement.

Quelques composants de l'interface (comme la fenêtre de départ, l'éditeur, etc.) sont un peu médiocre et seront refaits par la suite.

Vérifiez le readme pour une liste plus complète des caractéristiques, des limites et des enjeux.

² : Jackoalan, Antidote, et moi :p
    Mdodo18, RealRastax et Bruno® aiment ça.
  2. Bruno®

Bruno® Fondateur Membre du personnel Administrateur

Top posteur du mois

J'aime reçus:
    2 665
    Mon gamertag xbox:
    pro virtuel's Gamercard
    beau travail
    RealRastax et MrHostille aiment ça.
  3. MrHostille

MrHostille Technicien du Forum. Membre de LaTeamHoStille. Membre du personnel Technicien du forum

J'aime reçus:
    93
    Mon gamertag xbox:
    Merci :D
    RealRastax apprécie ceci.
  4. RealRastax

RealRastax Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    1 252
    Comme je te l'ai déjà dit en Mp, excellent boulot ;) :tu cartonnes:
    MrHostille apprécie ceci.
  5. MrHostille

J'aime reçus:
    93
    Mon gamertag xbox:
    Merci, je cite "RealRastax : Wow c'est un truc de ouf lol" Oui je t'affiche :p
    Bruno® et RealRastax aiment ça.
  6. RealRastax

J'aime reçus:
    1 252
    :MDR: Excellent ;)
  7. MrHostille

J'aime reçus:
    93
    Mon gamertag xbox:
  8. MrHostille

J'aime reçus:
    93
    Mon gamertag xbox:
    Bientôt, une nouvelle release avec la liste des modification, ainsi que les nouvelles choses faisable !
    RealRastax et Bruno® aiment ça.
  9. RealRastax

J'aime reçus:
    1 252
    C'est cool ça ;)
  10. MrHostille

J'aime reçus:
    93
    Mon gamertag xbox:
    Tutoriel Bientôt fini.
    Bruno® apprécie ceci.

Partager cette page