1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

Rétrocompatibilité : le Call Of le Plus ATTENDU sur sur Next Gen !! #BlackOpsII

MKOZ 13 Avril 2017

1. MKOZ

MKOZ MKOZ Membre

J'aime reçus:
    26
    Mon gamertag xbox:
    MKOMAC81's Gamercard
    Comme certain l'on déjà vu, Call Of Duty Black Ops 2 Reviens sur Xbox One en tant que "Retrocompatible" C-à-d qu'il n'est pas remasteriser ! (On sait jamais pour ceux qui ne voyent pas de différence :p )

Ayant joué a ce jeu sur Xbox 360 ,Ps3 Et maintenant Xbox One ,je peux vous dire que le jeux n'a pas changé esthétiquement mais il est largement plus fluide !
    Ce jeu tournais en 60Fps non fixe (Ne gardais jamais les 60Fps ) sur les consoles types Old Gen, maintenant celui-ci garde c'est 60Fps peut importe les mouvements, cinématiques ou autres dans le jeu. o_O

Pour moi, il s'agit du meilleur de tous les Call Of Duty qu'ils ont sorti. Maintenant j'ai qu'une hâte, qu'il sorte la remasterisation de ce jeu même si pour l'instant, rien n'est confirmé par les créateurs :(

Je vous souhaite une bonne journée/soirée et surtout bon jeu ! et surtout :vive moi:

zaka47 et RealRastax aiment ça.
  2. RealRastax

RealRastax Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    1 260
    Serait-on accros aux Call of MKOZ ? :p:p:p C'est une très bonne chose en effet ;)
  3. MKOZ

MKOZ MKOZ Membre

J'aime reçus:
    26
    Mon gamertag xbox:
    MKOMAC81's Gamercard
    En jouant a ce jeux je n'ai jamais tué personne sauf dans le jeu x)
    Bruno® et RealRastax aiment ça.
  4. AngeRikku

AngeRikku Nouveau Membre Membre confirmé Membre

J'aime reçus:
    9
    bonjours le profil et t'il disponible ?

Partager cette page