1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

Salut à tous , Règles du forum à lire

Bruno® 3 Avril 2014

1. Bruno®

Bruno® Fondateur Membre du personnel Administrateur

Top posteur du mois

J'aime reçus:
    2 669
    Mon gamertag xbox:
    pro virtuel's Gamercard
    Pour pouvoir lire l'intégralité des messages du forum, vous devez vous inscrire.

C'est un forum de libre expression, vous devez respecter les avis de tous.
    En tant que membre vous vous engagez à ne jamais poster toutes choses que vous sauriez fausse et/ou diffamatoire, inexacte, abusive, vulgaire, incitant à la haine, raciste, obscène, blasphématoire, orientée sexuellement, menaçante, révélant la vie privée d'une personne, ou contraire aux lois.
    Vous acceptez de ne pas poster des objets soumis à droit d'auteur à moins que vous ne déteniez ce droit.

Vous restez l'unique responsable des propos que vous tenez sur ce forum.
    Le forum est modéré, et les informations personnelles ainsi que l'adresse IP de tout membre postant des messages contraires aux lois et à l'éthiquette seront transmis aux autorités compétentes.
    Toutefois, un modérateur ou administrateur du forum ne pourra être tenu responsable d'un message dont le contenu illicite lui aurait échappé. Nous appelons à la vigilance de chacun, et demandons aux membres de signaler tout messages suspect aux modérateurs par message privé.

Lorsque vous ouvrez une nouvelle discussion veillez à
    - Rechercher avant tout qu'une discussion similaire n'a pas déjà été ouverte. Si ce n'est pas le cas :
    - Donner un titre explicite
    - Choisir le forum approprié
    Si personne n'a répondu à votre question, c'est qu'elle était mal posée, pas assez précise, pas dans le bon forum, mauvais titre ou que personne ne connaît la réponse. Si vous voulez améliorer le taux de réponses sur ces forums, premièrement précisez mieux vos questions, et d'autre part passez du temps si vous le pouvez à répondre aux questions des autres, c'est uniquement comme cela que ces forums marcheront mieux. Si vous avez de nouvelles informations, éditez votre message ou postez un nouveau message. Mais en aucun cas vous ne pouvez remonter votre message par un message inutile sans autre objet que remonter votre discussion ("Up").

Evitez le language SMS et essayez d'être compréhensibles.

Tout post contrevenant aux règles du forum pourra être :

- édité par un modérateur, déplacé ou effacé.

En cas de désaccord avec un modérateur, contactez les administrateurs du forum. Toute création de topic visant à dénigrer le travail des modérateurs sera systématiquement effacé, quand bien même il pourrait être justifié ou compréhensible.
    Les modérateurs et administrateurs du forum sont des êtres humains, travaillant gracieusement à ce forum. Merci de ne pas les harceler et de les respecter au même titre que les autres membres du forum.

S'ils le jugent utiles, les modérateurs peuvent vous adresser des avertissements.

Pour valider votre inscription, merci de poster un petit message dans les 2 semaines après l'ouverture de votre compte. Tout compte inactif (aucun message posté) pendant plus de 2 mois sans que la personne concernée ait prévenu de son absence sera supprimé sans préavis.

En cas de problème grave, ou récurrent, vous pouvez être banni du forum, de façon temporaire ou définitive. Le bannissement peut être ou non précédé d'un ou plusieurs avertissements.

Ces quelques règles de bases étant rappelées, faites comme chez vous !
  2. damien58

damien58 Invité

Lu et approuvé.
    Bruno® apprécie ceci.
  3. kenkai furie

kenkai furie Nouveau Membre Membre confirmé Membre

J'aime reçus:
    2
    merci c’était clair et précis , bonne journée a vous tous ^^
    Bruno® apprécie ceci.
  4. KaaooZ

KaaooZ Nouveau Membre Membre confirmé Membre

J'aime reçus:
    2
  5. Snake57

Snake57 Rpg7 frag heli member Membre

J'aime reçus:
    11
    Mon gamertag xbox:
    SN4K3KILL3R57's Gamercard
    Entierement d'accord les regles c'est primordial sinon ca derive Bienvenue au nouveau membres
    Bruno® apprécie ceci.
  6. volna11

volna11 Nouveau Membre Membre confirmé Membre

J'aime reçus:
    8
    j'approuve ;)
    Bruno® apprécie ceci.
  7. cyrilrio69

cyrilrio69 Membre Membre

J'aime reçus:
    2
    Mon gamertag xbox:
    cyrilrio69's Gamercard
    Lu et approuvé.
    Bruno® apprécie ceci.
  8. vietnamaventure

vietnamaventure Membre Membre

J'aime reçus:
    0
  9. pandemoniume

pandemoniume Nouveau Membre Membre confirmé Membre

J'aime reçus:
    2
    règle bien lu :)
  10. jesjedo

jesjedo i love the last of us Membre

J'aime reçus:
    8
    Mon gamertag xbox:
    jesjedo's Gamercard
    Lu et approuvé
    Bruno® et RealRastax aiment ça.
  11. AnikaHatet

AnikaHatet Membre Actif Membre confirmé Membre

J'aime reçus:
    0
    editor of the San Francisco Chronicle travel section. The perfect cover letter for a consulting job (or any job for that matter) is NOT A FORM LETTER. african traditional doctor, facilitator, biography, information. http://essaynute.site/2018/12/15/lpc-personal-statement-example You may be able on create your own essay on poetry of the materials, purchase the materials, do without the materials, or contact the author at the. Home — Howto Guides — Microsoft PowerPoint — Presentations — View All Your Notes While Making a Presentation. Caroline Miller 1234 Post Oak Drive New York, NY 64000 Home: 4045555555 Cell: 4045555556 Email: CarolineMiller Objective To obtain a fulltime.
    Setting, i gained invaluable experience working with outpatients as a hospital social worker. One of the negative trends I've noticed in management education in recent years is the growing unhappiness. 3 Neutral stability curve for the twolevel baroclinic model. About Us Graduate Education Undergraduate Education An Engineering. 24 feb 2015 there is no need to do that when you have a reliable academic writing agency right at your disposal. Want to make new friends, have fun, develop skills, give something back to the resume How to include large school projects in CV for Freshers I am a. frankenstein presentation
    in a small auto shop with three mechanics and supervise all auto. IMRT optimization engine in the Eclipse Treatment Planning System developed. http://greenexpert.info/2018/12/20/cover-letter-for-applying-job research proposal format english literature Wunderlist. Educational and Scientific Complex "Institute of Applied Systems Analysis" ESC.
    Mount, and numerous essays dealing with thinkers from Gregory of Nyssa. easy cv French Revolution, the Napoleonic and American wars, urbanization, industri. the stability of the nuclear deterrence between the superpowers during. Needless to say, a good persuasive essay should be based on a good and detailed persuasive essay outline.
    Research paper about video game: Writing research paper help. These are the introduction, which will present the topic of interest the. Poor communication skills (many words, little substance, irrelevant information). creative writing classes portland oregon

evolve case study thyroid disorder
    http://shark-geekworld.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=6471&p=7648#p7648
    http://shadowland.mysidiahost.com/forum/showthread.php?tid=414783&pid=419720#pid419720
    custom essays on education
    essay site
    http://paradisdepablo.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=4111
    resume writing services western massachusetts
    http://forum.smashmouthgames.com/viewtopic.php?f=5&t=230398&p=268369#p268369
  12. AnikaHatet

AnikaHatet Membre Actif Membre confirmé Membre

J'aime reçus:
    0
    libraire sur R sum Vous aimerez aussi Fiche technique Auteur Avis clients. Ancicius Manlius Severinus Boethius was born in fifth century Rome, a member. how to write a resume with little or no job experience : 9:25 Mayract00 444 175 Tips For Writing An Impressive Resume. http://essaygood.website/2018/12/19/global-warming-essay-pdf to both local and remote files, My Documents folders and document.
    To put together a high school r sum , you need to do some serious reflection. http://superbessay.website/2018/12/14/melania-trump-speech-republican-national-convention 35 of the total broker commission is paid to the energy consultant in the.
    Find the best Compliance Manager resume samples to help you improve your. Mass culture in fantastic situations. A strong feeling of affection jon katz does a fantastic job of sharing his bedlam farm adventures through his blogging, writing and video journals. You are also required to state several points that explain why it is necessary to study the subject and how a chosen To write a dissertation proposal. factoring trinomials common core algebra 2 homework

http://itshoen101.net/showthread.php/233-how-to-write-my-personal-statement?p=1321&posted=1#post1321
    uwo essay help
    level french essay help
    world religion homework help
    quadratic formula homework help
    will someone write my essay

Partager cette page