1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

Xbox Live Preview : Arena, succès rare autres nouveautés arrivent dans la soirée

Oncle Dragou 3 Octobre 2016

  1. Oncle Dragou

    Oncle Dragou Invité

    Doucement mais sûrement, l’interface Événement Xbox Live apporte de nouvelles fonctionnalités, avec un programme Preview censé servir de support de test (et apporter accessoirement d’innombrables bugs) pour le service gaming en ligne de Microsoft. Quelques nouveautés arrivent donc dans les heures qui suivent, uniquement pour les membres inscrits donc.

    Un peu timide sur cette vague, voici trois nouvelles features et un ajout sur la quatrième, avec la plutôt attendue fonction Arena, qui servira à l’avenir de plateforme officielle pour divers tournois.

    Les Arènes pour le Xbox Live
    La branche Xbox n’a pour le moment pas donné beaucoup de détails sur les futures possibilités de cette fonction Arène. Pour le moment, Arena ne fonctionnera qu’avec Killer Instinct et ne sera valable que pour les États Unis, pour arriver dans le reste du monde plus tard dans le mois avec de nouvelles options.

    Pour commencer, il faudra s’inscrire via l’onglet ’tournois’ du hub Killer Instinct et... c’est tout ce que l’on sait pour l’instant. Vivement plus de détails car les Arènes sont prévues pour faciliter l’organisation de tournois dans la communauté Xbox Live.

    [​IMG]
    Succès rares
    Voici une fonctionnalité demandée par les joueurs sur le programme Xbox Feedback : les succès rares. Lorsque vous en débloquerez un, un son tout particulier sera joué et un icone diamant apparaîtra. Voir notre article : Voici comment fonctionne un succès rare sur Xbox (son et vidéo).

    Recherche de groupes
    Tous les membres du programme preview peuvent dès aujourd’hui créer des posts « recherche de groupe » pour de futures sessions de jeu. Il est possible de poster son message directement dans un club et de choisir sa visibilité : seulement les membres du club ou tout le monde sur le Xbox Live. En créant un post « LFG » (looking for group"), vous pouvez aussi choisir quelle langue sera parlée dans le groupe afin que les autres joueurs puissent filtrer sur la langue avec via la recherche.

    Les conversations de groupe
    La fonction de message de groupe a été lancée la semaine dernière sur Xbox One et avec l’application Xbox (en bêta) sur Windows. Il s’agit tout simplement de pouvoir envoyer un message à plusieurs amis en même temps et ainsi de créer un groupe. Il est aussi possible d’ajouter des amis dans le groupe. Cette conversation de groupe fonctionnera bientôt via l’application Xbox sur iOS et Android.

    [​IMG]
    Dernière édition par un modérateur: 3 Octobre 2016

Partager cette page