1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

Xbox One : la mise à jour du mois d'août est disponible, voici les nouveautés

JCC 1 Août 2016

  1. JCC

    JCC Invité

    Microsoft a anticipé de quelques jours la disposition de la mise jour du mois d’août de la Xbox One puisqu’elle était finalement disponible depuis ce weekend à l’occasion du Windows 10 Anniversary. Comme prévu elle apporte son lot de nouveautés telles que la musique en fond de tâche, la mise en place de Cortana, etc dont les détails sont listés ci-dessous :

    Xbox One
    • Musique en fond de tâche : Comme sur la Xbox 360, il est désormais possible d’écouter la musique tout en faisant quelque chose. Prochainement, les applications de musique seront également fonctionnelles en “background”.
    • Cortana : Vous ne serez plus seul avec votre console avec l’arrivée de Cortana qui sera là pour vous accompagner dans vos recherches et pour appliquer des commandes vocales via le micro-casque ou bien via Kinect. Pour le moment, Cortana est disponible aux US et UK.
    • Améliorations de Mes Jeux et Applications : La mise en page de l’application pour lister vos et jeux et applications a été revue pour une consultation plus simple et pertinente. De nombreuses informations sont aussi ajoutées en complément comme par exemple la durée et le débit du téléchargement en cours. Et enfin la gestion des jeux installés ou dans le cloud est également plus simple.
    • Indépendance de la langue suivant votre région souhaité : Vous pouvez préciser dans quel région vous souhaitez jouer. Par exemple si un américain vit désormais en France, il peut préciser qu’il souhaite garder sa région d’origine US pour garder interface à l’identique.
    • Xbox et Windows Store unifié : Les deux stores sont désormais unifiés. Vous pourrez rechercher n’importe quel produit et plusieurs filtres sont mis en place pour une recherche plus efficace et simple.
    • Recherche des amis Facebook : En associant son compte Xbox Live avec votre compte Facebook, des suggestions d’amis Xbox Live seront proposés.
    • Améliorations du partage sur Xbox One : Le partage d’images, vidéos, succès, etc, sont simplifiés. Le flux d’activités est également améliorée et vous pouvez déterminer ce que vous voulez partager automatiquement.
    Xbox et Windows 10
    • Les meilleurs jeux PC profitent du Xbox Live : Les 10 meilleurs jeux PC, comme par exemple League of Legends et XCOM 2, peuvent profiter des fonctionnalités du Xbox Live telles que le streaming, le partage
    • Enregistrement en 60fps avec la Game Bar : Via la combinaison « Windows+G », vous pouvez enregistrer en 60fps sur votre PC.
    • Enregistrement en plein écran : Dorénavant la capture vidéo peut-être faite en plein écran sur les jeux suivants : League of Legends, World of Warcraft, DOTA 2, Battlefield 4, Counterstrike : Global Offensive et Diablo III.
    Xbox App Mobile
    • Mise à jour de l’application iOS et Android : L’application a été mise à jour pour être similaire à l’application PC.

    Lire la suite ...
    Dernière édition par un modérateur: 1 Août 2016

Partager cette page