1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

Xbox One : La prochaine mise à jour se dévoile

Careiro 6 Juin 2016

  1. Careiro

    Careiro Invité

    Et c’est une semaine avant l’E3 que Microsoft décide de répondre aux questions des joueurs sur la prochaine mise à jour à venir, que les membres preview pourront tester prochainement, avec des ajouts non négligeables pour une meilleure ergonomie :

    • Cortana : La fameuse assistante vocale de Microsoft (et avant tout, coéquipière de Master Chief dans Halo) débarquera sur Xbox One dans les pays suivants : États-Unis, Royaume-Uni, France, Italie, Allemagne et en Espagne. Elle sera utilisable via Kinect mais également via un casque audio et elle permet donc d’accéder à plus ou moins tout (rejoindre une partie, se renseigner sur vos amis et leurs succès …) en commençant avec «Hey, Cortana».

    [​IMG]

    • Réorganisation des ‘Jeux et Applications’ : Le renouveau de l’interface le plus important est sûrement ici avec une refonte permettant de réorganiser nos jeux par ordre alphabétique (et lancer une recherche par cette même lettre), mais aussi de modifier la taille d’affichage des jeux mais aussi le changement concernant les ‘Jeux prêt à être installé’.
      En effet, cette section ne se situera pas au bout des jeux et applications mais dans une nouvelle section juste en dessous. Une bonne idée qui pourrait se transformer en mauvaise idée puisque jeux et applications se retrouvent donc mélangés. Il n’y a plus qu’à espérer que Microsoft aura pensé à mettre en place un filtre afin de dissocier tout ceci. En parlant de filtre, nous regrettons l’absence de filtre ‘Xbox 360′ afin de séparer les deux types de jeux. Dommage, cela sera pour une prochaine fois.

    [​IMG]

    • Détails concernant les téléchargements : Encore un ajout fortement utile puisque nous pourrons enfin connaître les détails de nos téléchargements comme notre vitesse de téléchargement de données ou encore notre nombre de Go/Mo téléchargés. Une bonne façon de calculer la durée du téléchargement et d’avoir une main mise sur celui-ci.

    [​IMG]

    • Facebook et Partage : En plus des trois points ci-dessus, il sera également possible de rechercher vos amis Facebook afin de connaître leurs comptes Xbox Live (s’ils sont reliés). Nous pourrons également partager plus facilement nos succès/captures ou au contraire, garder tout cela privé.
    • Xbox App/Windows 10 : Via l’application Xbox App, il sera possible de capture en 60fps (et en plein écran) ainsi que de faire vos montages sur n’importe quel logiciel (avec la possibilité de le publier sur le Xbox Live) et même de partager tout ceci sur Twitter.

    The post Xbox One : La prochaine mise à jour se dévoile appeared first on Xbox One Mag.
  2. Bruno®

    Bruno® Fondateur Membre du personnel Administrateur

    Top posteur du mois

    Messages:
    9 545
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    363
    Mon gamertag xbox:
    pro virtuel's Gamercard
    j'ai la nouvelle maj mais la console est HS depuis :(
    super :frapper::frapper:
    MrHostille apprécie ceci.
  3. MrHostille

    MrHostille Technicien du Forum. Membre de LaTeamHoStille. Membre du personnel Technicien du forum

    Messages:
    156
    J'aime reçus:
    93
    Points:
    118
    Mon gamertag xbox:
    ZorkHoStGames's Gamercard
    Genre ! :frapper:

Partager cette page