1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

Xiaomi vs Coronavirus

HelenkaMulky 8 Février 2020

  1. HelenkaMulky

    HelenkaMulky Membre Membre

    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Aujourd'hui, tout le monde sait que le coronavirus menace le monde. Malgré la détermination des mesures contre le virus, il continue de se propager plus rapidement. Chaque jour, le nombre de morts du virus augmente. Et les masques médicaux qui aident à ne pas attraper la maladie sont devenus une grande pénurie.
    Le virus menace non seulement les humains, mais aussi l'économie mondiale. Par conséquent, le géant chinois, la société Xiaomi, a alloué 117 millions de yuans à la lutte contre le coronavirus.
    En peu de temps, les ingénieurs de la société se sont mis au travail et il existe déjà plusieurs produits prêts à l'emploi. À ce jour, il y a un masque contre les virus en vente Xiaomi Smartmi Mask et stérilisateur UV Xiaomi Xiaoda Sterilization Lamp.

    [​IMG]

    Le masque et la lampe sont recommandés par le ministère chinois de la santé, en tant que moyens de réduire considérablement le risque de contracter le coronavirus. Nous attendons plus de nouveautés de Xiaomi avec une efficacité prouvée.
    Prenez soin de vous et de vos proches!

Partager cette page